Accompagner 80 patients sur un programme de soins bien défini
L’association KINSIBA est une structure destinée à contribuer au bien-être physique et moral de personnes qui suivent des traitements de chimiothérapie. Et ce, par le biais d’ateliers socio-esthétiques, d’activités physiques et sportives.
Et ce, par le biais d’ateliers socio-esthétiques, d’activités physiques et sportives. Elle participe à la sensibilisation autour du cancer notamment en organisant des évènements dédiés (séminaires, conférences, retraites culturelles…) : des moments de partages d’expériences et de témoignages de femmes, hommes et enfants touchés par la maladie. Enfin, elle contribuera, à moyen/long terme, aux frais de traitement de chimiothérapie d’enfants issus de familles démunies..
Adhérer à kinsiba“Prendre soin de soi durant la maladie est la première des thérapies…”
Permettre à tous ceux qui se battent contre la maladie de faire une ‘pause thérapeutique’ et prendre du temps pour soi Développer des partenariats avec des établissements dédiés et des acteurs associatifs Organiser des évènements de sensibilisation autour du cancer Organiser des conférences dédiées Organiser des ateliers pédagogiques gratuits sur la beauté et le bien-être Organiser des ateliers sportifs et créatifs ; tous publics Organiser des journées récréatives pour les enfants Organiser des évènements caritatifs pour promouvoir l’association.
Créer une communauté solidaire sur le plan international pour permettre à ces personnes ; à travers des actions prédéfinies, de vivre mieux avec la maladie.
Notre combat auprès des personnes atteintes d’un cancer : leur faire accepter qu’elles restent belles en dépit de la maladie.
Nous avons le sens de l'intérêt général, du service public ; et défendons notre modèle, non lucratif et accessible à tous styles.
Non confessionnelle, indépendante de tout pouvoir politique ou économique.
Devenez Bénévoles, Sponsors ou faites un Don! “Prendre soin de soi durant la maladie est la première des thérapies…”..
Créer une communauté solidaire sur le plan international pour permettre à ces personnes ; à travers des actions prédéfinies, de vivre mieux avec la maladie.
La maladie au Sénégal est encore tabou ; bien que la parole commence peu à peu à se libérer…mais cela reste encore insuffisant.
“Prendre soin de soi durant la maladie est la première des thérapies
Accompagner 80 patients sur un programme de soins bien défini
Signer 10 Conventions de partenariats avec des organismes ou des institutions
Réaliser 65 ateliers socio-esthétiques
Acter l’engagement de 10 sponsors
9870 St Vincent Place, Glasgow, DC 45 Fr 45.
Have any questions? Feel free to use the contact form below to get in touch with us. We will answer you as soon as possible!